Hôtel avec piscine en Dordogne Hôtel avec piscine en Périgord hôtel avec piscine Séminaire Périgord Séminaire en Dordogne Séminaire Château mariage Salle de mariage dans le Périgord salle de mariage (24) Salle de mariage en Dordogne Restaurant gastronomique (24) Restaurant gastronomique dans le Périgord Restaurant gastronomique en Dordogne Hôtel 4 étoiles (24) Hôtel 4 étoiles en Dordogne Hôtel 4 étoiles dans le Périgord Hôtel de charme en Dordogne Hôtel de charme dans le Périgord Hôtel dans le Périgord Hôtel en Dordogne Hôtel Restaurant gastronomique Hotel 4 étoiles Hotel de charme

RUBRIQUES

Votre séjour en hôtel de charme en Dordogne, Périgord Noir

RESERVATIONS Vérifier les disponibilités

 

Manoir d'Hautegente, 24120 Coly 05 53 51 68 03 hotel@manoir-hautegente.com

en fr

Pêche en Dordogne : parcours privé - Hôtel de charme entre Sarlat et PérigueuxLa rivière Le Coly - spot de prédilection des pêcheursPêcher en famille - Idée séjour dans le Périgord Noir !
Pêche en Dordogne : parcours privé - Hôtel de charme entre Sarlat et Périgueux
La rivière Le Coly - spot de prédilection des pêcheurs
Pêcher en famille - Idée séjour dans le Périgord Noir !
Pêche en Dordogne : parcours privé - Hôtel de charme entre Sarlat et Périgueux
La rivière Le Coly - spot de prédilection des pêcheurs
Pêcher en famille - Idée séjour dans le Périgord Noir !

Pêche en Dordogne
Un parcours privé de 3 km

Lors de vos vacances Dordogne, vous pourrez découvrir le Coly à quelques mètres de l’hôtel le Manoir d’Hautegente. Un environnement calme et préservé, très peuplée en truites fario, des eaux claires…la rivière le Coly est le paradis des pêcheurs et l’hôtel la destination idéale pour allier pêche et vacances. Vous n’aurez qu’une envie, y revenir chaque année avec bonheur !
 

Une rivière idéale pour la pêche en nymphe à vue...

Dans vos bagages vous avez emporté votre canne à pêche, quelques boîtes à leurres et votre gilet de pêche... Voilà fin prêt à tremper du fil dans les eaux limpides et poissonneuses du Coly ! Cette petite rivière de Dordogne, cours d'eau de 1ère catégorie, est peuplée de truites farios, mais aussi de brochets, vairons et écrevisses.

Attention, les truites du Coly sont réputées très farouches, vous devrez pêcher avec tact ! On y pratique la pêche à la mouche, aux appâts naturels, au lancer. Si vous n’avez pas pensé à votre matériel, l’hôtel vous propose le prêt de cannes à pêche et autres attirails indispensables.
 

Le Coly en détail

Le Coly est petite rivière de Dordogne (10 km), affluent rive gauche de la Vézère. Avec son affluent la Chironde et ses sous-affluents l'Hyronde et le Gour, le Coly constitue un bassin versant de 169 km² dans le Périgord noir. Cette rivière de Dordogne se caractérise par sa résurgence, une importante vasque de 8 m de profondeur et de 30 m de diamètre moyen. Avec un dénivelé faible, elle coule lentement. 

Vérifier les disponibilités